2024 commence fort pour notre intervenante Aline LABRUYERE !

Nos professeurs ont du talent

Un beau travail récompensé !

L'année commence fort 💥 pour Aline LABRUYERE, notre intervenante pour la formation de Décorateur d'intérieur 🛋 en cours du soir !

Pour sa 6ᵉ édition, la 3D Cup Agenceur du Bain 2023 avait lancé pour défi le réaménagement des toilettes 🚽 d'une retraitée de 65 ans. Le but étant ici d'exploiter la surface de la pièce (3m²) mais aussi de proposer une véritable piste décorative.

Un défi largement relevé par Aline Labruyère (alias All In Architecture) qui remporte la seconde place ✨ de ce concours avec sa proposition tournant autour de l'atmosphère des cabinets de curiosités.

Félicitation à elle pour ce travail, mais encore plus pour cette récompense 🤗 !

#ecole #écoleblot #Reims #concours #3Dcup #agenceurdubain #sdbpro #formationprofessionnelle #decorationinterieur #decorateurdinterieur #salledebain #Prix #nosprofsontdutalent