Nos JPO ont été magiques, grâce à vous !

Un rendez-vous annuel toujours attendu

Chaque année, cela nous tient à cœur de réaliser les Portes Ouvertes de l'École Blot : cela reste un rendez-vous immanquable 🤩 autant pour vous en tant que visiteurs de l'école que pour les anciens élèves qui profitent de cette journée spéciale pour nous rendre visite et donner de leurs nouvelles. Et nous n'avons pas été déçus !

Un seul mot nous vient à l'esprit pour résumer cette belle journée : MERCI 🤗. À vous d'avoir fait le déplacement pour nous rencontrer, à nos équipes pour leur disponibilité et leur temps, à nos élèves et anciens élèves venus ce jour pour vous renseigner au mieux sur leur expérience à nos côtés 🫶.

Inscriptions ouvertes pour la rentrée 2024

À l'occasion de nos Portes Ouvertes, nous avons également lancé nos inscriptions pour l'ensemble de nos formations ! Ainsi, vous pouvez dès à présent récolter les informations pour les formations de :

- Peintre en décor
- Décorateur d'intérieur en intensif
- Décorateur d'intérieur en cours du soir présentiel
- Décorateur d'intérieur en cours du soir distanciel
- Prépa artistique Post-bac
- Prépa artistique Lycée

Vous avez eu un empêchement le 10 février et n'avez pas pu venir à notre rencontre ? Nous vous montrons un aperçu de ce que vous avez manqué !

Récap des Journées Portes Ouvertes de l'École Blot 2024 !