Une immersion professionnelle... à l'école !

Deux semaines intenses pour un beau projet

Il y a quelques semaines, certains de nos Décorateurs d'intérieur ont commencé leur stage école au sein de nos locaux. Encadrés par notre équipe pédagogique, ils ont pu travailler sur le bien immobilier d'une ancienne élève de nos Peintres en décor

Durant deux semaines, ils ont pu visiter l'appartement, rencontrer la cliente, échanger au maximum avec elle sur l'évolution du chantier, ses attentes, etc. Et voici un aperçu de leur rendu sur une proposition décorative complète !

C'est l'ensemble de l'appartement qui était concerné, excepté la cuisine et la salle de bain. Ainsi, nos élèves ont pu travailler sur la décoration complète du salon / salle à manger, ainsi que deux chambres à coucher. Après une phase de réalisation de plans, puis de croquis, c'est au rendu 3D que se sont attaqués nos décorateurs en herbe. Un bel entraînement avant le lancement du tout dernier projet de l'année qu'ils devront présenter devant le jury de fin d'année.

Encore bravo à nos élèves qui ont su mener à bien ce projet, et surtout merci à notre cliente pour sa confiance ! Elle fut ravie de la présentation de nos élèves et compte bien nous communiquer quelques photos lorsque les travaux de son appartement seront terminés !