Chefs-d'œuvre et panoramiques 2015

Fin juin, l’Ecole Blot a exposé les chefs-d’œuvre de ses élèves lors des dernières « portes ouvertes » de l’année scolaire. A cette occasion, les visiteurs ont pu voter pour leur chef-d’œuvre préféré et c’est celui de Cyril LE DREF qui a remporté la majorité des suffrages.

Le prix du Jury a également été attribué au chef-d’œuvre de Cyril qui est aussi major de sa promotion ! C’est donc un triplé gagnant pour Cyril, Félicitations ! Quant au panoramique 2015, il a totalement été voué à la réalisation d’une fresque géante habillant les palissades de la Sous-préfecture de Reims à l’occasion des 90 ans de l’Ecole.

Pour ceux qui n’ont pas pu venir aux portes ouvertes, tous les chefs-d’œuvre et panoramiques sont consultables sur le site internet : Chefs-d’œuvre et panoramiques 2015.

La rentrée est programmée au 10 septembre.