L'école BLOT participe aux JEMA 2014

Les Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) ont été imaginées pour promouvoir les valeurs fortes des métiers d’art, au travers de leur richesse et de leur diversité ainsi que pour valoriser l’excellence et le savoir-faire à la française.
C'est avec plaisir que l'École Blot participera activement à ces 3 journées :

- Le vendredi 4 avril 2014 (de 10 h à 13 h et de 14 h 30 à 16 h 30). Ouverture de l'atelier avec les élèves et présence de professionnels en Peinture Décorative. Seront présents : Monsieur Frédéric MOIGNEAU et Madame Elyette PEUDON.

- Samedi 5 avril 2014 (de 14 h à 18 h). Démonstrations et réalisations par des élèves et des professionnels de différentes techniques en Peinture Décorative. Seront présents : Madame Kty HOUDRY, Monsieur Frédéric MOIGNEAU et Madame Elyette PEUDON.

- Dimanche 6 avril 2014 (de 14 h à 18 h). Démonstrations et réalisations par des élèves et des professionnels de différentes techniques en Peinture Décorative. Seront présents : Monsieur Emmanuel SERPE et Madame Corinne GAUDELETTE.

À vos agendas !

Teaser JEMA 2014 :