Participation aux JEMA 2014

Les Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) ont été imaginées pour promouvoir les valeurs fortes des métiers d’art, au travers de leur richesse et de leur diversité ainsi que pour valoriser l’excellence et le savoir-faire à la française. Ce secteur, à forte valeur ajoutée et au poids économique considérable, vit grâce aux professionnels de talent qui l’animent et le font évoluer avec passion.

C’est avec plaisir que l’Ecole Blot participera  activement à ces 3 journées :

• Le vendredi 4 avril 2014 ( De 10h à 13h et de 14h30 à 16h30 ). Ouverture de l’atelier avec les élèves et présence de professionnels en Peinture Décorative. Seront présents : Monsieur Frédéric MOIGNEAU et Madame Elyette PEUDON.
  • Samedi 5 avril 2014 ( De 14h à 18h ). Démonstrations et réalisations par des élèves et des professionnels de différentes techniques en Peinture Décorative. Seront présents : Madame Kty HOUDRY, Monsieur Frédéric MOIGNEAU et Madame Elyette PEUDON.
  • Dimanche 6 avril 2014 ( De 14h à 18h ). Démonstrations et réalisations par des élèves et des professionnels de différentes techniques en Peinture Décorative. Seront présents : Monsieur Emmanuel SERPE et Madame Corinne GAUDELETTE.

A vos agendas !

Teaser JEMA 2014

JEMA 2014 teaser par institut-metiersdart

Top! Webmaster : Gestion-Reims, Dream-Theme.
Social Links: