Aménagement d'une crèche en cours pour nos décorateurs

Stages

Deux projets en parallèle

A partir d'aujourd'hui, et pour deux semaines complètes, nos élèves de la formation Décorateur d'intérieur sont dans leur période de mise en situation professionnelle. Malheureusement, compte tenu de la situation sanitaire, beaucoup d'entre eux n'ont pas pu être reçus en entreprise.

Du coup, ils restent à l'école avec nous, et travaillent sur un nouveau projet qu'ils ont en parallèle du restaurant à réaménager !

En lien direct avec la cliente, nous leur demandons de travailler sur un projet d'aménagement d'une crèche qui s'implantera très prochainement à Reims. Ce matin, c'était donc rencontre avec la propriétaire des lieux, prise de cotes, prise de photographies pour la réalisation des plans !