Notre professeure s'expose à la Pierre Longe de Auménancourt !

Nos professeurs ont du talent

Nos professeur(e)s ont du talent !

Vous ne savez pas quelle exposition 🖼 faire au mois de juin ? Nous avons la sortie qu'il vous faut  🤗 !

exposition Pauline de Cabarrus

L'une de nos professeurs, de la formation Prépa artistique 🖌 Post bac, Pauline de Cabarrus, vous convie au Vernissage exposition " p e a u x " qui aura lieu le vendredi 9 juin 2023 à 18h30 au Centre d'art et de culture La Pierre Longe Auménancourt.

"J'y présenterai une recherche plastique autour de la peau de l'arbre, de l'homme et de l'artiste à travers différents médiums dont certains que j'expérimente pour la première fois. Ce projet revêt un sens tout particulier pour moi. Il est le premier volet d'une recherche autour de la peau et du corps, en lien avec ma nouvelle fonction d'art-thérapeute. J'en dévoilerai plus sur ce sujet prochainement..."

Alors, convaincus ? 😃

#ecole #écoleblot #écoledart #art #formation #formationprofessionnelle #formationprepa #formationprepaartistique #prepaart #professionnels #professeur #exposition #expositionart #Aumenancourt #fierte