Un stage école pour nos Décorateurs d'intérieur intensifs

Des opportunités proposées à l'école

Chaque année, vous êtes nombreux à contacter notre équipe, proposant des chantiers de décoration ou de restauration pour nos peintres en décor. Et nous tâchons toujours d'en choisir un qui servira donc de stage école pour les élèves qui ne trouvent pas le stage de leurs rêves.

Et cette année encore, l'un de vos projets va nous permettre de former nos Décorateurs d'intérieur en présentiel !

Le brief adressé à nos élèves

Notre cliente (ancienne élève de l'école chez nos Peintres en décor) est propriétaire d'un appartement rémois, en plein cœur du centre-ville. Souhaitant le mettre en location, elle fait retaper entièrement son bien immobilier, et s'est tournée vers nos élèves pour la réalisation de l'aménagement intérieur. Ils ont donc deux semaines (temps de stage de la formation), pour lui apporter une proposition décorative sur le salon / salle à manger, l'entrée / couloir, ainsi que deux chambres.

Suite à l'échange avec la cliente au sein même de l'appartement, nos élèves ont commencé leurs métrés de manière à réaliser un plan des pièces à réaliser avant de ne se lancer dans toute recherche créative.

Suite à ce rendez-vous lundi matin, nos élèves ont donc deux semaines pour lui apporter des pistes créatives. Le compte à rebours est lancé !