Nos élèves en décoration d'intérieur ont fini leur formation avec brio

Une belle première session !

Aujourd'hui est une journée un peu particulière pour nous : c'est officiellement le départ de nos élèves de la toute première session pour la formation Décorateur d'intérieur intensive.

Nous les avions conviés à l'école pour échanger sur la formation, se remémorer quelques souvenirs, et surtout leur remettre les attestations de formation. Une grande fierté pour nous de les avoir vus "grandir" professionnellement à nos côtés, et un pincement au cœur de les voir partir.

Merci encore à l'équipe pédagogique pour cette 1ʳᵉ session qui fut riche en émotions et en échanges !

Merci également à nos intervenants Stéphanie LECLERE, Alexandra NUNES OLIVIN et Emmanuelle FRUMIN pour leur temps et leur énergie.