Nos élèves étaient de sortie à la découverte du M.U.R à Reims

Découverte d'un concept et d'une artiste

Hier après-midi, nos peintres en décor étaient de sortie à la découverte d’un nouveau projet rémois avec l’association le Mur de Reims.

Début 2022, la Ville de Reims a accueilli le concept qui consiste à laisser des artistes des arts urbains investir le même espace mural plusieurs fois par an. Tous les 3️ mois, un nouvel artiste vient recouvrir le travail de l’artiste précédent.

Après Matt x Zekky en janvier, c’est l’artiste belge Iota qui a laissé place à sa créativité. Nos peintres ont pu observer sa technique, ses gestes, son travail et tout simplement l’intérêt qu’elle porte à la peinture décorative.

L’inauguration du mur avait lieu ce week-end sur la façade du lycée Saint-Jean-Baptiste-de-la-Salle rue Gerbert à Reims, mais vous avez jusqu’au 29 juillet pour découvrir l’œuvre de l’artiste.