It's time ! C'est le départ en stage pour nos peintres session 2

Une immersion professionnelle tant attendue

La formation se poursuit et s’intensifie pour nos élèves Peintres en décor et cela passe par l’immersion professionnelle. Aujourd’hui, c’est l’heure du départ en stage pour nos peintres session 2. Un stage professionnel de 15 jours (du 04/04 au 15/04 2022) durant lequel ils vont approfondir leur maîtrise de certaines techniques, mais également exercer quotidiennement le métier de Peintre décorateur ; au travers de la réalisation de fresques, faux-bois, faux-marbres...

Nous les revoyons donc le 15 avril à leur retour où ils commenceront le panoramique. Cela sera la dernière ligne droite pour eux. Mais pas de panique ! En attendant, nos peintres session 3 sont restés à nos côtés pour poursuivre leur formation, pour notre plus grand plaisir !