Le début du Salon Maison & Objet, c'est maintenant !

L’école a convié ses élèves

C’est aujourd’hui que débute l’édition 2022 du Salon Maison et Objet à Villepinte. Cette année, le Salon se déroule du 24 au 28 mars et est placé sous le thème d’Inspiration « Nouveaux Luxes ».

Et, c’est officiel, on vous annonce que l’école participa à cette édition ce samedi 26 mars !

Une sortie d’une double envergure. L’équipe pédagogique a le plaisir d’y emmener ses élèves en formation de Décoration d’intérieur en intensif et en cours du soir. L’occasion pour eux de profiter d’une sortie culturelle, de vivre une expérience unique et de faire de belles découvertes.
C’est aussi, l’occasion pour notre équipe pédagogique de s’emparer des dernières tendances en termes d’ameublement, d’architecture et de décoration d’intérieur sources de nouvelles inspirations.

Rendez-vous d’ici quelques jours pour découvrir les coulisses de cette journée.