Belle et heureuse année à tous !

Place aux nouveaux objectifs !

Après une belle année 2022, remplie d'échanges, de transmission, de richesses, de projets, de diplômés… L'école Blot tourne la page pour une aussi belle année 2023 !

Noël chez nos peintres en décor

Nos peintres ont su finir l'année en beauté avec leurs plus beaux accessoires de Noël !

Noël chez nos décos

Du côté de nos décorateurs, c'était haut en couleur aussi, motivés plus que jamais pour la nouvelle année et les projets qui les attendent !

En collaboration avec l'ensemble de nos professeurs, notre équipe pédagogique a concocté pleins de beaux projets pour l'ensemble de nos formations. Que ce soit pour nos prépas artistiques Post bac et lycéen, nos peintres en décor ou nos décorateurs d'intérieur en intensif ou en cours du soir, tous redémarreront leurs formations dès le mardi 3 janvier 2023 avec un seul objectif : obtenir le diplôme ou l'attestation de formation de l'école !

En attendant de les retrouver pour toutes ces belles aventures, toute l'équipe vous souhaite énormément de bonheur, d'amour, de réussite, et de projets pour cette nouvelle année !