Défi relevé haut la main pour nos élèves en formation déco d'intérieur

La fin d'une belle aventure !

Ce samedi matin marque un tournant dans la carrière de nos élèves décorateurs d’intérieur en formation intensive, qui ont réalisé leur soutenance orale de fin de formation. Une soutenance qui représente l'aboutissement d’une année de travail et qui était l'occasion pour eux de présenter leur projet professionnel.

Nous tenons à féliciter nos élèves pour la qualité de leurs rendus, mais également pour l’implication et le professionnalisme dont ils ont fait preuve tout au long de cette formation. Nous sommes vraiment très fiers du chemin qu’ils ont parcouru et du challenge qu'ils ont relevé haut la main : celui de réussir leur formation.

Enfin, nous adressons un merci tout particulier aux membres du jury présents ce jour pour le temps qu’ils ont consacré aux élèves, mais aussi pour leur écoute ainsi que leurs conseils.