Complétez les champs ci-dessous pour déposer votre candidature.

Ajoutez vos documents (CV, Lettre de motivation...) *

* Informations obligatoires

Informatique et libertés

Bienvenue dans l’espace de candidature de l'école Blot !

Lors de sa rentrée de septembre 2024, l'école BLOT accueillera 15 étudiants en préparation artistique dans chacune de ses 2 classes :
    • 15 places en Prépa Lycéen
    • et 15 places en Prépa Post Bac.
    Les effectifs sont volontairement limités afin de délivrer un enseignement de qualité et de s'adapter au niveau de chacun.
    Les admissions se déroulent hors Parcoursupsur entretien (en présentiel ou par téléphone), après étude des dossiers de candidature.

Complétez votre dossier de candidature en ligne.

Cette étape est rapide et ne vous prendra que quelques minutes.

ÉTAPE 1 : Renseignez le formulaire présent sur cette page pour déposer votre candidature, et joignez votre curriculum vitae et une lettre de motivation.

Vous pouvez également nous faire parvenir tous les éléments que vous jugez utiles pour démontrer votre motivation et vos qualités artistiques : un book de vos réalisations (si vous en possédez un), une sélection de quelques travaux (dessins, peintures, photos...). Ces éléments, facultatifs, pourront également nous être transmis ultérieurement.

ÉTAPE 2 : Vous êtes recontacté(e) par le service admission de l'école, afin d'échanger sur votre projet et de répondre à vos questions.

ÉTAPE 3 : Après étude de votre dossier et avis favorable, vous finalisez votre dossier administratif afin de réserver votre place.

Après quoi, votre admission sera définitivement confirmée !