photo eleve

#ecoleblot #BLOT #décorationdintérieur #decorateur #miseencouleur

Tout au long de l'année, nos élèves ont à réaliser des croquis notamment mis en couleur de manière à travailler la notion des harmonies colorées. Que ça soit à l'aquarelle, aux feutres à alcool, les résultats sont toujours très réussis ! Nous avons le plaisir d'en présenter quelques-uns de deux élèves différentes. Une belle manière, autre que par le 3D, de permettre au client de se projeter dans les projets proposés !

Mise en couleur d'une salle à manger

Dans le cadre d'un projet sur l'aménagement d'une maison Haussmannienne, notre première élève nous a réalisé une mise en couleur très réussie avec différents effets de matière.

Vue de dessus

Au cours de la formation, nos élèves sont régulièrement amenés à produire des croquis de différents points de vue. Ici, nous vous présentons une vue de dessus d'une chambre d'amis réalisée par la même élève que la salle à manger.

Perspective de la cuisine

Enfin, le travail coloré et dynamique de notre seconde élève, présentant la cuisine de sa proposition sur la maison Haussmannienne ! On s'y croirait !