photo eleve

#ecoleblot #BLOT #décorationdintérieure #formation #formationdécorateurdintérieur #formationprofessionnelle

Dans le cadre de la formation de Décorateur d'intérieur, nos élèves ont eu le projet d'aménagement d'un appartement rémois pour un jeune couple.

Plusieurs étapes se sont déroulées : découverte de l'existant, prise de cotes, retranscription sur plan, deux propositions décoratives à présenter pour ensuite ne finaliser que la préférée !

On vous laisse découvrir ces différentes étapes à travers nos photos.

Découverte de l'existant

Nos décorateurs d'intérieur sont allés sur place afin de découvrir le lieu et de prendre eux-mêmes les cotes pour réaliser la suite du projet.

Retranscription sur plan

Après la prise de cotes, nous leur avons demandé de retranscrire sur plans et à travers des croquis rapides les différentes mesures qu'ils ont pu prendre durant la visite.