Nouveautés de la rentrée 2018 : des formations plus courtes pour tous

Chers tous,

À compter de septembre 2018, l'École Blot s'oriente vers des formations courtes, pour les adultes et les enfants, destinées au grand public.

Toute l'équipe travaille actuellement pour que l'École Blot continue sa mission : transmettre un savoir ancestral sur les techniques de dessin et de peinture à toute sorte de public ! Faisant partie du patrimoine culturel de la Ville de Reims, l'École a toujours la profonde conviction de la nécessité de transmettre et d'initier son savoir-faire.

En outre et suite aux récentes réformes sur la formation longue, l'École Blot ne sera plus en mesure de délivrer de titre professionnel. La rentrée 2018 s'annonce pleine de nouveautés, les inscriptions sont d'ores et déjà disponibles sur le site internet.

On vous attend !