L'école ferme ses portes le temps d'une semaine !

Un repos bien mérité !

Ce n’est pas une, ni deux, mais bien nos trois formations qui sont parties en vacances. À cette occasion, nos élèves en intensif avaient enfilé leurs plus beaux pulls, bonnets et accessoires de noël, la veille des vacances. Ils en avaient profité pour réaliser des photos souvenir, mettre de la musique de noël et manger des chocolats tout en travaillant sur leurs projets.

L'école était donc bien calme sans eux au début des vacances ... Mais cela était l'occasion pour l'équipe pédagogique de faire le point sur les formations en cours et de préparer l'arrivée de la prochaine session de peintres qui débutera le 21 janvier 2022 !

Il n’y a pas que les élèves qui étaient en congés cette semaine, puisque l’école s’est également octroyée une courte pause, du 27/12 au 31/12 inclus, à l’occasion des fêtes de fin d’année.

On se donne rendez-vous à la rentrée pour de nouveaux projets !