Nos élèves ont du talent : Rico et Lola ont la parole

Rico et Lola vous disent tout !

Après déjà près de 6 mois de formation, deux de nos élèves de la formation Peintre en décor prennent la parole et vous disent tout !

Venus d'univers complètement opposés, Rico et Lola n'ont absolument rien en commun, si ce n'est la passion de l'Art. Lui dessine depuis toujours, elle ne s'est jamais aventurée dans les croquis. Lui a fait des études dans le domaine des arts, elle a travaillé dans le domaine de la qualité. Et pourtant, tous deux ont rejoint l'Ecole Blot pour sa formation de Peintre en décor !

Intense, technique, créative, la formation de Peintre en décor était une totale découverte pour tous les deux, et pourtant chacun affirme avoir trouvé sa voie.

Tout cela vous intrigue ? Aller jetez un oeil à leur interview, ils sauront vous transmettre leur passion pour ce métier passion qu'ils découvrent encore !