Nos élèves ont du talent : rencontre avec Sophie !

La vie après formation !

Aujourd'hui, nous souhaitons vous parler d'une de nos anciennes élèves de la formation Décorateur d'intérieur en cours du soir.

Sophie, trentenaire rémoise, a fait 15 ans de commerce avant d'envisager une reconversion dans le domaine artistique. Elle a donc choisi l'école Blot pour sa session en cours du soir, ce qui lui a permis de pouvoir gérer ses journées comme elle le souhaitait entre sa vie personnelle et sa formation. Après 12 mois intenses et son attestation en poche, elle s'est lancée avec son compagnon David Moussy, agent immobilier depuis 22 ans !

Désormais, ils dirigent leur agence immobilière Cosymmo dont le concept est d'allier les prestations de vente immobilière, avec celles de home staging 3D et de décoration d'intérieur avec Cosy intérieur. Cette collaboration indissociable permet ainsi à leurs clients de beaucoup mieux se projeter lors d'une acquisition, grâce à des rendus réalistes, mais aussi de bénéficier du savoir-faire d'une décoratrice d'intérieur.

N'hésitez pas à leur rendre une petite visite sur leur site internet pour en savoir plus sur leurs prestations ! C'est jute ici https://www.cosymmo.fr/