La presse parle de l'une de nos anciennes élèves

Une exposition sur le thème de la Champagne !

Le journal l’Union dédiait cette semaine un article à l’exposition de Delphine Rouy-Saguet au sein de la salle Vranken-Pommery de Pressoria, à Ay. Cet endroit dédié à l’Art accueille actuellement 13 toiles de peinture contemporaine et abstraite de l’artiste.

Delphine n’est autre qu’une ancienne élève de l’école Blot, aujourd’hui devenue Peintre décoratrice dans la région. Elle voue une adoration au moderne et au contemporain. Un style bien affirmé que l’on retrouve dans ses différentes toiles où elle allie sa passion pour la mer et l’univers du Champagne.

Vous pouvez retrouver cette exposition locale jusqu’au dimanche 22 mai. Profitez-en les entrées sont libres ! Elle vous attend nombreux et nombreuses.