Une journée pas comme les autres pour nos formations

Une belle journée pour nos formations

Vendredi dernier fut une grosse journée pour nos élèves (formation peintre en décor, formation décorateur d'intérieur et formation prépa post bac), on vous fait rattraper tout ça 🤗 !

Côté décos 🛋 en formation intensive, nous avons reçu un représentant de la marque Élitis France, éditeur de papiers peints et de tissus, pour nous présenter la marque, les produits phares et les nouveautés. Nos décorateurs en herbe en ont pris plein les yeux 🤩, merci encore pour le temps consacré à nos élèves !

Dans la salle d'à côté, c'était présentation de projet pour nos Prépas Post bac 🎨. L'objectif était de réaliser un quadriptyque à partir d'une image de leur choix, sous 4 styles artistiques bien différents, à la manière de : Kandinsky, Dubuffet, Pollock et Lichtenstein. Et ils ont relevé le défi haut la main 🙌 !

Enfin, nos peintres se sont rendus à la Villa Demoiselle de Reims pour une visite guidée. L'occasion pour eux de découvrir le bâtiment 🏠 en lui-même, mais aussi tout ce qui s'y cache à l'intérieur… Entre les sols, le mobilier de qualité, les pochoirs, les fresques, ils ne savaient plus où donner de la tête 😍 !