Moyenne des avis de la formation
Prépa artistique : 4.7/5
42 avis
publiés sur
eleve : Romane

Romane

Super prépa

Vraiment top. L'équipe pédagogique est présente et à l'écoute, les cours font vraiment progresser, l'ambiance est super. Très bonne école !

eleve : Sarah

Sarah

École agréable constituée d'une pédagogie qui change de mes habitudes. A l'écoute et professionnels, les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent pendant tout le long de notre formation. Je conseille fortement cette école.

eleve : Laetitia

Laetitia

Une préparation artistique de qualité, des professeurs et une équipe pédagogique à l’écoute.

eleve : Nathanhaelle

Nathanhaelle

Cette expérience est l’une des meilleures

Cette expérience est l’une des meilleures que j’ai pu faire. Elle donne lieu à un panel assez varié artistiquement. Je suis en prépa post bac et je m’épanouis au sein de cette école avec un accompagnement personnalisé et une ambiance conviviale dans l’ensemble.

eleve : Athénaïs

Athénaïs

Un apprentissage intime et rigoureux, les professeurs de la préparation artistique font preuve de patience et nous donnent des projets vraiment très intéressants. Depuis que j’ai commencé, j’adore l’école !