Photo de Hervé GOURDET

Hervé GOURDET

Illustrateur et infographiste

Illustrateur et infographiste depuis plus de 25 ans, Hervé est issu de l'école des Beaux-arts de Troyes puis d'Épinal. C'est un touche-à-tout, curieux et passionné par l'image, qui dessine depuis toujours. Plusieurs fois édité, il œuvre dans les domaines du livre illustré et dans la littérature jeunesse.

Il travaille également comme infographiste à son compte dans la publicité et l'édition. Il utilise de nombreuses techniques, allant de l'aquarelle à l'infographie et passant par la BD et la peinture pour répondre aux problématiques liées au rapport texte/image.

Son goût pour le partage, l'échange et la pédagogie le pousse à rejoindre l'équipe de l'École Blot en 2023 pour transmettre ses notions de dessins aux Prépas artistiques lycéens et aux Décorateurs d'intérieur.

INTERVIENT DANS LES
FORMATIONS :